Alice Van Lierde

Auteure de « Chasseurs des ombres »

alice

FUN FACT

  • Elle peut vous chanter la BO de la Reine des Neiges pendant des heures !
  • Elle a mis son chat dans un de ses romans, est-ce vraiment lui la star ?
  • Elle joue du piano depuis plus de 10 ans, mais elle fait toujours des fausses notes sur « Joyeux anniversaire ».

Biographie

De nationalité belge, Alice est étudiante en traduction-interprétation, mais préfère largement écrire ses histoires à étudier du vocabulaire. Les idées ont toujours creusé leur petite place, d’abord dans un coin de sa tête, puis sur Wattpad. Elles donnent aujourd’hui naissance à plusieurs romans et nouvelles en tous genres. Jamais rassasiée de romans de l’imaginaire, puis peu à peu, contemporains, elle peut passer plusieurs heures à oublier le vrai monde pour visiter ceux qui sont nés dans la tête des autres.

Découvrez son univers

Résumé

Angleterre, 1888.

Ekate fait partie des Chasseurs des Ombres et parcourt les îles britanniques afin de protéger les humains des créatures du Mal. Depuis de longues années, il éradique les êtres surnaturels en les passant au fil de sa lame orientale.

Un jour, une lettre l’invite à collaborer avec l’Armée d’Émeraude, les soldats sous les ordres du roi, afin d’éliminer un nid de goules à Londres. Il accepte de s’y rendre, mais une fois sur place, il est informé que les généraux de l’Armée se serviraient de cette opération comme d’un écran de fumée, poursuivant un autre dessein qu’il devra découvrir. Aidé d’Hayden, un jeune Chasseur avec qui il a déjà combattu par le passé, Ekate mène l’enquête, mais ces complots pourraient bien être le cadet de ses soucis ; il a plusieurs secrets à garder, dont celui de son sang.

Et s’il n’y prend pas garde, c’est son cœur qu’il risque de briser…

Des avis

Ses romans en box-ebook spéciale

IMAGINARY EDGE

© Copyright Imaginary Edge Éditions 2023. Tous droits réservés. 

Inscrivez-vous à la newsletter!

Ne ratez plus aucune information !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité