Alice Van Lierde

Découvrez l'auteure

De nationalité belge, Alice est étudiante en traduction-interprétation, mais préfère largement écrire ses histoires à étudier du vocabulaire. Les idées ont toujours creusé leur petite place, d’abord dans un coin de sa tête, puis sur Wattpad. Elles donnent aujourd’hui naissance à plusieurs romans et nouvelles en tous genres. Jamais rassasiée de romans de l’imaginaire, puis peu à peu, contemporains, elle peut passer plusieurs heures à oublier le vrai monde pour visiter ceux qui sont nés dans la tête des autres.

Son roman « Chasseurs des Ombres« , apparaîtra chez Imaginary Edge en Octobre 2021.

Group-73.png
Alice Van Lierde

Fun Facts

  • Elle peut vous ennuyer en vous chantant « Liberée, délivrée » dans cinq langues différentes.
  • Elle a placé son chat dans son roman ( est-ce donc la star ? )
  • Elle joue du piano depuis plus de dix ans, mais fait toujours de fausses notes en jouant « Joyeux anniversare ». 
Angleterre, 1888.
Ekate fait partie des Chasseurs des Ombres et parcourt les îles britanniques afin de protéger les humains des créatures du Mal. Depuis de longues années, il éradique les êtres surnaturels en les passant au fil de sa lame orientale.
Un jour, une lettre l’invite à collaborer avec l’Armée d’Émeraude, les soldats sous les ordres du roi, afin d’éliminer un nid de goules à Londres. Il accepte de s’y rendre, mais une fois sur place, il est informé que les généraux de l’Armée se serviraient de cette opération comme d’un écran de fumée, poursuivant un autre dessein qu’il devra découvrir. Aidé d’Hayden, un jeune Chasseur avec qui il a déjà combattu par le passé, Ekate mène l’enquête, mais ces complots pourraient bien être le cadet de ses soucis ; il a plusieurs secrets à garder, dont celui de son sang.
Et s’il n’y prend pas garde, c’est son cœur qu’il risque de briser…