Callie L.

Découvrez l'auteure

 Callie L. est d’origine cubaine, mais vit dans le Sud-Ouest de la France depuis maintenant quinze ans. Passionnée d’histoire fictives, de mondes imaginaires, elle a toujours eu un goût prononcé pour la lecture et l’écriture.

C’est en découvrant en 2015 la plateforme
Wattpad, qu’elle décide de se jeter à l’eau en partageant à son tour ses écrits. Son premier roman : Les Chroniques de Llyrh, a été retenu sur la plateforme par les Editions Sudarènes, et la publication du premier tome de la saga Romance-Fantasy a eu lieu en Décembre 2019. Elle a par la suite commencé l’écriture du tome 2 de la saga et de plusieurs romans en parallèle, dont
« Le Peuple des âmes », un one-shot romance-fantastique, mêlant créatures mythiques, humour et sensualité.

En dehors de l’écriture et de la lecture,
Callie est passionnée de danse, mais aussi de graphisme. C’est également une maman comblée, qui partage avec sa fille son goût des livres.

Sa saga « Les Chroniques de Llyrh » sera réeditée chez Imaginary Edge, sous le nom de « Entre Glace & Flammes » courant 2023

194586164_851279745600358_3320842108868855807_n

Fun Facts

  • Elle peut être très tête en l’air, c’est une vrai Dory ambulante !
  • Elle est extrêmement indécise et passe parfois des heures à cogiter avant d’être capable de prendre une décision.
  • C’est une fan de K-drama (série coréennes) et son rêve serait de pouvoir visiter  un jour la Corée du Sud, le pays aux multiples miracles.

Depuis des millénaires, les enfants des Six familles Royales de Llyrh s’unissent entre eux et ce, afin de préserver l’équilibre de leur monde. C’est à l’âge de dix-neuf ans que la Sphère désigne pour chaque héritier leur futur partenaire.
Anya, fille de l’empereur d’Ursaa, est bien décidée à ne pas se soumettre à cet usage ridicule et tyrannique : elle épousera celui qu’elle aimera, et non un inconnu qu’on voudrait lui imposer ! Après tout, ce n’est quand même pas l’identité de celui qui partage ses nuits qui décidera du sort du monde !

Mais quand vengeance et magie noire s’emmêlent, aura-t-elle d’autre choix que de se sacrifier afin de sauver les siens ?