Era Moon

Auteure de “Les éléments contraires”

Biographie

Era Moon est une passionnée de lecture depuis sa tendre enfance… Non, pas tout à fait, elle commence par détester lire, puis finit par tomber amoureuse des livres lorsqu’elle découvre des fan-fictions sur Internet.

Un jour, elle se dit qu’elle n’aurait rien à perdre d’essayer à son tour ; alors son amour pour l’écriture est né et est devenu son échappatoire. Pour Era, l’écriture est à la fois une thérapie et un moyen d’exprimer sa créativité aux travers d’aventures humaines et imaginaires.

Le premier tome de son roman « Les éléments contraires » sera publié chez Imaginary Edge en décembre 2023. »

 

FUN FACT

  • Je ne pleure pas face aux oignons, je gagne généralement cette dure bataille ;
  • En parlant de pleurer, je pleure très rarement devant les films. Si un humain meurt, je me dis que c’est la vie. Par contre, si un animal est maltraité, blessé ou qu’il meurt, là, il me faut une boite de mouchoirs ;
  • Mes plus grandes idées me viennent généralement dans les pires moments. Juste un exemple… Les toilettes ? Bon après je dis « mes plus grandes idées », tout est probablement très relatif. Je ne sais pas si imaginer un de mes personnages mourir est une grande idée ou pas…

Découvrez son univers

En 3226, les temps ont changé, la vie a évolué, mais a surtout été bouleversée par l’arrivée des Léons. Venus d’une autre planète, ils ont essayé d’exploiter la Terre et l’ont réduite en cendres. L’espèce humaine, depuis 300 ans, cherche à se remettre de cette invasion, mais il subsiste encore quelques anomalies, notamment les hybrides ; des créatures transformées par la magie et façonnées pour être apathiques.
Serena est l’une d’entre elles : la digne guerrière, la Serdonis de sa majesté le Rex.
Lorsque sa route croise celle d’un esclave pouilleux et sarcastique, elle ne se doute pas à quel point sa destinée est liée à celui-ci. Bien malgré elle…

Des avis

Un univers riche pour une belle entrée en matière. J'aime le duo principal de héros et j'ai savouré les tensions palpables dans cet univers. une vraie petite gourmandise!
Carmina
Booknode

Le Hom connaît des jours peu glorieux. En réalité, il est sur le point de fléchir et de se consumer.Serena, la Serdonis du royaume, n’a plus foi en personne et est déterminée à déceler des vérités qui l’affligent, quitte à y laisser quelques plumes. Celles-ci viennent se déposer au sol à mesure que la réalité s’impose à elle et qu’elle met des mots sur ce que représente son existence.Calvis, un esclave dont le destin n’inquiète personne, risquerait de se montrer bien plus important qu’il n’y paraît ; prêt à ramasser chaque plume à terre.Mais est-ce pour les faire briller ou bien pour les embraser ?

Les éléments contraires T2 : Miroir de Era Moon

Inscrivez-vous à la newsletter!

Ne ratez plus aucune information !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité