Biographie
Bercée dans son enfance par les contes de fées, les légendes et la mythologie, Clarissa Rivière s’est tournée vers la littérature fantastique, la science-fiction, les romans policiers, SF… un peu de tout ! Elle invente des histoires depuis toujours et noircit des cahiers à l’infini. Ce plaisir de raconter des histoires ne l’a jamais quittée, et elle s’est lancée dans l’écriture il y a quelques années, en particulier des nouvelles et des romans épicés – avec toujours plein d’amour !
Souvenir d’Ecosse est sa première romance fantastique, autour de deux thèmes qu’elle affectionne particulièrement : les fantômes et le temps.
Parisienne rêvant de nature, elle est toujours tiraillée entre l’envie de rester à la maison pour écrire tout son soûl, et sortir pour voir ses amis ou faire la fête – mais l’écriture la tenaille encore, elle s’empresse ensuite de raconter ses aventures sur son blog.
FUN FACT
- Les jours de pluie, je sauve les escargots qui s’aventurent sur les murs, les trottoirs, je les remets dans la verdure.
- J’ai tellement déménagé enfant, et perdu plein de jouets et de souvenirs, que j’ai un mal fou à trier et jeter. Je garde tout, je frôle le syndrome de Diogène !
Je suis accro aux noisettes, amendes, noix…