Rina B. Owen

Découvrez l'auteur

Rina B. Owen est une auteure qui réside à Bordeaux. Ayant grandi au milieu d’une campagne peu animée, elle passait ses journées entières à écrire pour se divertir. Ses romances Fantasy servent autant à s’évader qu’à faire réfléchir et elle adore écrire des fins mitigées qui changent du happy end traditionnel.

Lire et écrire lui ont toujours permis de s’exprimer et d’explorer de nouveaux horizons, tout en laissant son quotidien parfois lourd derrière elle.

Group-73.png
187554055_788429668537176_2453893671672975935_n(1)

Fun Facts :

  •  Elle est une fan inconditionnelle des espace games et pourrait passer des heures à tenter d’en sortir. (On a bien dit tenter !) 
  • Bien qu’elle soit une grande fan des romans qui mélangent la fantasy et l’horreur, elle est incapable de s’endormir après avoir regardé un film effrayant. 
  •  Ne l’invitez pas chez vous pour manger de la tarte, parce qu’elle finira tous les morceaux avant même que vous ayez le temps de cligner des yeux.
Gare aux ombres…
Depuis toujours, Héléna vit dans un village nommé Paché dont elle n’a jamais quitté les terres. Lorsqu’elle est sacrifiée aux Shadow Faes pour rembourser les dettes de ses pairs, elle ne pensait pas être accusée de meurtre le lendemain.
Pourtant, au cours de sa première nuit dans l’extravagant palais des faes, un des conseillers impériaux est retrouvé assassiné. Dès lors, Héléna a deux semaines pour prouver son innocence, mais les Shadow Faes cachent de sombres secrets et le seul qui puisse l’aider pourrait bien être l’homme qu’elle méprise le plus de tous…
Après avoir prouvé son innocence, Héléna a été acquittée par la cour des Shadow Faes. Toutefois, lorsqu’elle pense enfin être sortie d’affaire, un nouveau meurtre sème la terreur au palais. Afin d’avertir les autres peuples Faes du danger qui les guette dans l’ombre, l’Empereur désigne la jeune femme et ses compagnons en tant que messagers des Shadow Faes.
Piégée dans une course contre la montre à travers le continent, Héléna ne pourra compter que sur elle-même pour démêler la vérité une bonne fois pour toutes. Du moins, si sa promesse envers Movia et son attirance pour le mystérieux Govac le lui permettent…

Il était une fois…un destin façonné par l’obscurité.

1,2,3…Carrey ne compte plus le nombre de morts dont elle a été victime. Il y a deux explications possibles à sa survie: son ange gardien est un magicien ou alors quelque chose cloche avec elle.

Avant, elle était une étudiante comme les autres. Maintenant, elle fuit la sombre vérité qui semble vouloir la rattraper. Pour ce faire, elle change sans cesse d’identité. Peu importe combien de fois elle décède, son corps semble se régénérer de lui-même. Mais un tel phénomène ne peut pas se reproduire à l’infini, si?

Plongez dans un récit rempli de mystère, d’obscurité et de mythologie…